Press "Enter" to skip to content

Partenaire sexuel occasionnel, quelles erreurs éviter pour maintenir cet arrangement mutuellement bénéfique ?

Il n’est pas facile de trouver quelqu’un qui soit prêt à profiter de relations sexuelles occasionnelles sans le bagage émotionnel qui les accompagne souvent. Si vous avez la chance d’avoir un partenaire sexuel, vous devez donc faire tout ce qui est en votre pouvoir pour le satisfaire, ni plus… ni moins.

Malheureusement, trop de gens effraient leur partenaire de baise en faisant ou en disant de mauvaises choses. Un ami de baise est une personne qui est prête à avoir des relations sexuelles occasionnelles avec vous, mais sans amitié ou relation solide.

Cet arrangement peut être très productif pour les deux personnes, car il leur permet de soulager leurs frustrations sexuelles sans avoir à se soucier de l’engagement ou de la suite des événements.

Mais comme beaucoup de gens l’ont découvert, quelques erreurs peuvent conduire à une fin abrupte de cet arrangement mutuellement bénéfique.

S’attendre à passer du temps de qualité entre deux rencontres sexuelles

Un partenaire sexuel n’est pas un ami avec des avantages. Et il y a de fortes chances que le moindre indice laissant penser qu’il s’agit de quelque chose de plus qu’un arrangement sexuel fasse fuir votre copain de baise en direction de la sortie.

N’appelez pas votre partenaire sexuel pour discuter, et ne demandez pas à le rencontrer pour dîner, déjeuner ou autre chose que du sexe sans complications. Considérez le sexe avec lui comme un sport ou une thérapie, et rien d’autre.

Espérer que cette relation occasionnelle réussira à long terme

Le statut de partenaire sexuel sera toujours une situation temporaire, alors ne le traitez pas autrement. Une fois que vous aurez commencé à penser à l’avenir ou à faire des projets pour l’avenir, vous évoluerez vers une situation de couple, qui pourrait se solder par du malheur et de la déception.

Profitez de l’alchimie sexuelle qui existe, et attendez-vous à ce que chaque rencontre sexuelle avec votre copain de baise soit la dernière. Vivez le moment présent, et laissez le lendemain s’occuper de lui-même.

Établir un programme sexuel

L’un des grands attraits d’avoir un partenaire de plaisir est la nature spontanée et imprévisible de la relation. Dès que vous commencez à fixer un calendrier, voire une fréquence pour vos rencontres, vous vous aventurez sur le territoire de la relation. Restez décontracté. Si vous êtes excité, envoyez un texto ou appelez rapidement votre copain de baise. Et ne prenez pas les choses personnellement si ce dernier n’est tout simplement pas d’humeur.

Chercher à fréquenter les amis de l’autre

Ne faites pas l’erreur d’apprendre à connaître les amis de votre partenaire de baise, car la nature de votre relation fait qu’ils peuvent sortir de votre vie en un clin d’œil. Le fait d’évoluer dans les mêmes cercles sociaux rendra votre arrangement très difficile, et cela pourrait conduire à la divulgation de votre secret.

Vous serez confronté à des questions très gênantes sur l’état de votre relation et vous serez peut-être obligé de mentir aux personnes qui vous sont chères. Donc, gardez votre vie sexuelle occasionnelle loin de votre vie sociale.

Se rencontrer ailleurs que dans l’intimité d’un lit

Dès que vous commencerez à vous rencontrer pour des rendez-vous au cinéma ou des dîners aux chandelles, votre statut de copain de baise sera menacé. Pourquoi ? Parce que vous et votre partenaire sexuel commencerez à vivre dans le monde réel. Vous commencerez à parler de vos sentiments, de vos espoirs, de vos aspirations et de vos passions. Cela pourrait dissuader l’un de vous ou les deux de faire l’amour.

Après tout, l’excitation de votre arrangement réside dans la nature secrète et non planifiée des rencontres sexuelles que vous vivez ensemble. Vous pouvez discuter et plaisanter ensemble, mais faites-le dans la chambre à coucher, juste avant de vous envoyer en l’air.

Se faire des câlins après l’acte sexuel

Le sexe, qu’il soit occasionnel ou dans le cadre d’une relation engagée, est une expérience très intime. Et peu importe les efforts que vous déployez tous les deux, il est presque impossible de se débarrasser complètement de l’expérience de l’émotion. Vous pourriez être tentés de rester après une séance passionnée pour bavarder et vous câliner, mais cela pourrait être la clé d’un désastre.

L’intérêt d’avoir un partenaire sexuel est de libérer votre tension sexuelle et de retourner ensuite à votre vie normale. Ce sera très difficile si vous commencez à passer du temps ensemble sans avoir d’acte sexuel. Si vous passez la nuit, dormez dans des lits séparés.

Laisser les choses se gâter

Si vous avez trouvé un partenaire pour des rapports sexuels réguliers, occasionnels et sans engagement afin de garder votre vie sexuelle excitante, expérimentale et imprévisible, pourquoi laisser vos rencontres illicites devenir caduques ? Gardez vos émotions et les détails de votre vie personnelle privés, et faites en sorte que vos rencontres ne portent que sur le sexe. Mais ne vous attendez pas à ce que le plaisir dure des mois si vous n’êtes pas prêt à y travailler.

Vous devez être constamment à la recherche de nouvelles situations, positions, scénarios et lieux pour les jeux de rôle. Repoussez les limites des conventions sociales et recherchez toujours des expériences sexuelles auxquelles vous ne seriez normalement pas exposé dans votre vie quotidienne.

En évitant ces sept erreurs courantes, vous et votre partenaire de baise devriez pouvoir satisfaire les pulsions sexuelles de l’autre pendant un bon moment.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *